0789132827
Workshop Bboy Dyzee
Workshop Bboy Dyzee

Bboy Dyzee – (Supernaturalz Crew – 7 Commandoz)
Toronto, Canada.

Bboy Dyzee est venu pour nous présenter sa vision du Bboying. Un workshop de 3h aura lieu le Jeudi 21 Février 2019.

Horaire : 18h00 à 21h00
Adresse : Académie des Art-Thérapeutiques / Arts-Théra
23 Rue de la Servette, 1201 Genève

Biographie :
Dyzee Supernaturalz – 7 Commandoz

• Karl “Dyzee” Alba (né en 1979) est un bboy légendaire très respecté, mondialement connu pour son style unique et sa contribution à l’histoire de Bboying. Beaucoup le considèrent comme l’un des pionniers de l’origine et le maître du style «Thread», et il est reconnu dans la communauté internationale dans le Bboying pour son jeu de jambes; ainsi que ses contributions à un grand nombre de nouveaux Freeze qui sont utilisés aujourd’hui.

• De 2002 à 2004, Dyzee a été considéré comme l’un des meilleurs combattants au monde, invincible pendant de nombreuses années dans des batailles internationales et légendaires. En 2004-2006, il a pris sa retraite du combat car il devenait le plus jeune juge le plus recherché pour les compétitions mondiales. En 2006-2009, Dyzee est revenu dans la bataille pour équiper son équipage de longue date: The Supernaturalz, remportant d’innombrables batailles et titres dans le monde entier. Il est aimé et très respecté, dans son pays d’origine, les Philippines, pour son action caritative auprès de la communauté défavorisée des bboys, par le biais d’ateliers de formation gratuits; et en organisant des événements gratuits, afin d’aider à éduquer et à développer la communauté bboy. En été 2011, Dyzee a été récompensé par le «Spy Award», le plus prestigieux prix d’excellence décerné à vie du lieu de naissance de B-boying, New York et en 2015, Dyzee est revenue une nouvelle fois remporter la finale mondiale des Freestyle Sessions.

• Dernièrement, Dyzee s’est concentré sur la création d’une industrie autonome de Bboy dont il est le seul professionnel à avoir activement participé à la publication de Vlog sur ses réseaux sociaux. ville rivale a jugé des batailles d’exposition appelées Showdowns.

• Dyzee continue d’être une source d’inspiration pour beaucoup, et ses innombrables contributions au bboying l’auront rappelé comme une légende de l’histoire de Bboy.

Trailer Workshop Dyzee by Shaymin